Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
12 janvier 2009

Episode 11 : La convalescence d'Ivy Lee.

ep11_01

Ivy Lee se repose, elle vient mieux, mais elle reste palotte quand même.

ep11_02

Théoxane : Alors, ça va mieux ?

ep11_03

Ivy Lee : Oui, regarde, j'ai presque tout mangé. Je reprends des forces.

ep11_04

Théoxane : Cool, tant mieux. Comme ça on pourra quand même mettre quelques trucs au clair ...

Ivy Lee : Ah bon, encore un peu faible ...
Théoxane
: Le Docteur Obitsu, va passer cette semaine de toutes façons.

ep11_05

Ivy Lee : au fait pendant que j'y pense ...

ep11_06

Ivy Lee : Elle vient d'ou Alvynia ? Je suis sur de l'avoir déjà vu ...

ep11_07

Théoxane : J'en sais absolument rien, elle est arrivée ici avant moi, et je lui ai jamais demandé, moi.

ep11_08

Ivy Lee : Je suis fatiguée, je vais dormir encore un peu.

ep11_09

Théoxane : D'accord, je te laisse te reposer ...

ep11_10

Parker : j'en ai marre de ce temps pourri, on peut rien faire.
Alvynia : Ben profite, mange un petit donuts.

ep11_11

Théoxane : Elle a mangé, d'ici 2/3 jours, elle sera sur pieds votre Ivy Lee.

ep11_12

Théoxane : En attendant, elle est sur de connaitre Alvynia ...

ep11_13

Parker : Hihihi, Alvynia a un sosie model ou une seconde vie ...

ep11_14

Alvynia : je vois absolument pas d'ou elle me connait, moi.

ep11_15

Célestine : Dites les filles, y a un type là, parait qu'il vient voir Théoxane ...

ep11_16

Donatien : Ma petite soeur adorée !
Théoxane : Donatien !!!!

ep11_17

Théoxane : Les filles, je vous présente mon grand frere Donatien.
Donatien : Salut les filles ...

ep11_18

Alvynia : (Humm pas mal )
Parker : (Oh les jolis cheveux)
Célestine : (Sont pas mauvais ces donuts.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je me lance dans pas mal de direction en même temps ... Bordel en vue ! <br /> y a un bout de temps que j'ai envie d'avoir une seconde cornice moi, en fait depuis le jour ou Katerina a fait un séjour chez moi [cligne]
N
Je suis fan de Célestine !!!!<br /> <br /> Et je viens à peine de comprendre pourquoi Ivy Lee connait Alvynia... Enfin, quelqu'un qui ressemble énormément à Alvynia [Youpiii]
Publicité