Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
25 janvier 2009

Episode 12 : deux nouvelles dans l'appart.

12

Ivy Lee : A quoi tu penses Alvynia ? T'as l'air dans les nuages ...

12

Alvynia : Hein ... Quoi..; Tu disais ?

12

Ivy Lee : Oh laaa, toi tu penses aux frères de Théoxane ....

12

Alvynia : Ouais, il est cute quand même ...

12

Ivy Lee : Quand même, il a l'air super distant, même pas y nous a calculé.

12

Gialla : Hello les filles, j'ai ramené des munitions !! Des donuts tout frais. Il pleut toujours dehors, j'vous raconte pas comme ça caille en vespa !

12

Gialla : Y en a marre de ce temps pourri n'empèche ! Sinon, quoi de neuf ...

12

Alvynia : Rien, on pense ...
Gialla : A Donatien, je parie. Il est où a fait ? Il a rencontré Iann ?

12

Alvynia : Il a rencontré personne ... Même Véronica a pas réussi à le trouver.

12

Gialla : A part ça, Ivy Lee, c'est pour quand le passage sur le billard ?

12

Ivy Lee : D'ici 3/4 jours, si LanyLane oublie pas (...) J'ai un peu peur quand même, j'espère que c'est pas douloureux.

12

Liloou : Salut !! On est les nouvelles !!!
Amalia
: Oui, bonjour ... Moi c'est Amalia et roller girl, c'est Liloou.

12

Gialla : Ah ben en voilà une qu'elle est bonne ...
Alvynia : C'est pas possible ...

12

Alvynia : On a plus de place, Lany !! Faut que tu pousses nos murs !!

12

Amalia : Mais bon, on peut rester ? On se fera toutes petites, promis.

12

Alvynia : Mais biensur, plus on est de fou, plus on rit !

12

Gialla : Allez hop, venez, on va décorer le sapin, il est arrivé.

12

Amalia : Cool, j'adore les sapins !
Ivy Lee : Enchantée, moi c'est Ivy Lee ...
Liloou : On s'connait, non ?

12

Alvynia : Viens, je vais t'aider, ça a pas l'air super stable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les roller viennent d'une poupée my scene [cligne]
D
Salut salut! je suis en train de lire ta tite histoire (qui est génial tu fais presque vivre tes pullips (si si je le pense)), donc voilà mais je voulais te demander, où a tu trouvé les sublimes rollers que pourte ta kirshe???
D
oh la jolie punkette a cheveux roses que voila ^^, elle est adorable.<br /> <br /> j'aime beaucoup les patins a rouelettes de l'une de tes pullip !
Publicité