Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
25 janvier 2009

Episode 13 : ne serait-ce pas Fleur de Lys ?

Profitant d'un beau dimanche ensoleillée, les filles prennent le thé dehors ...

ep12

Alvynia : Qu'est-ce que tu fais encore avec ton ordi ?
Théoxane : Je cherche de quoi occuper mon frère, il a besoin de fun !

ep12

Alvynia : Ca c'est vrai que pour manquer de fun, il manque de fun ton frère.

ep12

Théoxane : Oui mais faut le comprendre le pauvre, il est triste, il est séparé de sa chérie.

ep12

Ivy Lee : Mais laissez-le tranquille, il sortira tout seul de son mutisme.

ep12

Théoxane : Oui je sais, mais c'est mon frère, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu, je suis inquiète pour lui.

ep12

Alvynia : Sérieux ma belle, moi je suis d'accord pour l'aider. No soucy !

ep12

Fleur de Lys : Bonjour, je suis à la recherche de mon fiancé, il s'appelle ...

ep12

Alvynia : Mais vous êtes qui vous ? Vous venez d'où ?

ep12

Théoxane : Oh, mais c'est pas vrai ... Si c'est elle !

ep12

Théoxane : Fleur de Lys !!!  Je suis Théoxane, la soeur de Donatien, j'ai tellement entendue parler de toi !!

ep12

Théoxane : Allez vite, je t'emmène voir Donatien, il va être fou de bonheur !!
Fleur de Lys : C'est vrai, il est là ? Je vais enfin le revoir ...

ep12

Alvynia : Et vous ? Vous êtes qui ?

ep12

Ysil : Son garde du corps ...

ep12

Alvynia : Son garde du corps ...?

ep12

Ivy Lee : ce qu'y est bien ici, c'est qu'on s'ennuie jamais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Kilari, j'ai revendu ma youtsuzu, je ne l'ai pas gardé longtemps d'ailleurs, j'avais du mal avec le make up de sa bouche.
P
je suis aussi kilari pet shop <br /> http://pullip8888.eklablog.com<br /> c'est l'adresse de mon blog!!![bisous][coucou]
P
tu l'a vendu !!!!????????
L
Fleur de lys c'était une youtsuzu [cligne]
P
ses coi comme pullip????????????????????
Publicité