Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
12 avril 2009

Episode 16 : C'est Pâques ...

016

Amalia : Pourquoi on est ici ? On est beaucoup pour une séance photo ...

016

016

Véronica : Ben c'est Pâques, on va chercher les oeufs !!
Charlotte : Chocolat !!!!!!!!!!!

016

Méline : Chercher des oeufs ? Mais j'ai pas mit les bonnes chaussures pour chercher des oeufs moi.
Donatien : T'inquiètes pas pour ça.

016

Alix : Bon on y vas ?

016

Théoxane : On fait équipe ?
Iann : Evidemment !

016

Ivy Lee & Alvynia sont pas super motivées pour chercher dans l'herbe mouillée ...
Alvynia : Franchement cette Ysil, je l'aime pas, elle fouine partout, elle m'énerve !

016

Ivy Lee : C'est vrai que je comprends pas pourquoi elle reste avec nous, elle fait aucun efforts pour s'intégrer. Pi elle est bizarre. T'as raison, moi aussi, je l'aime pas.

016

Alix : Waaa encore un ! Un lapin en plus, chouette !!

016

Méline : Je suis pas trop lourde
Donatien : Plus légère qu'un poussin en chocolat, ma chérie ... On y va !

016

Iann : Regarde j'ai trouvé un chocolat coccinelle ...
Théoxane : Oh c'est trop chou !!!

016

Théoxane : Oh regarde y en a un autre ici !

016

Charlotte : Là, là ... un lapin !!

016

Amalia : Finalement c'est fun la chasse aux oeufs, moi aussi j'en ai trouvé un !

016

Charlotte : Chocolat .....

016

Parker : Notre panier est plein ...

016

Maxime : Youpiiiie ! Vive Pâques !
Parker : Ouais en plus, nous est est immunisées contre les crises de foie.

016

Maxime : Je crois qu'on va pouvoir aller au point de rendez-vous maintenant ..
Charlotte : On peut manger un oeufs d'abord ?
Parker : Non, Charlotte, on rejoint les autres d'abord ...

016

Méline : Ils vont nous en vouloir les autres, on a pas trouvé d'oeufs ...
Donatien : En même temps on a pas cherché, allez viens on les rejoint au rendez-vous.

016

Théoxane : On a fait une jolie chasse, mieux que l'année dernière.
Iann : Où sont Alvy et Ivy ? Elles vont aussi nous en ramener ...
Charlotte : C'est quand qu'on peut manger les oeufs ?

016

Et voilà nos 2 piplettes tire-aux-flans ...

016

Amalia : Ben alors vous êtes bredouilles ?

016

Véronica : Pffff, déjà que Donatien et Méline ont rien trouvé non plus ...

016

Ivy Lee : Ben non, apparement vous avez tout trouvé ...
Alvynia : Waaa vous avez pas chomé ...

016

016

Charlotte : Dis je peux aller manger un oeuf maintenant ?

016

Tous : Allez Charlotte !!!!

016

Charlotte : Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité