Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
13 avril 2009

Episode 17 : On devait survivre...



Ysil : Pffft, en plus d’avoir de potable à porter, y se passe rien, on s’ennuie


Ysil : Tiens tiens, mais se serait pas la Chef des bisounours en personne … Et toute seule en plus …





Ysil : Tiens Théoxane, qu'est-ce que tu lis de beau ?


Théoxane : Une histoire d'amour ...


Ysil : En parlant d'amour, il est où ton homme ?
Théoxane : Je sais pas. Tu sais on est pas toujours collé ensemble ...



Ysil : Et t’as pas peur ? Avec toutes les filles qui trainent
Théoxane : Non, j’ai confiance en Iann, on s’aime.


Ysil : Tiens tu fais aussi de la photo ?


Théoxane : Ouais j’aime bien. Dis on se pose une question avec les filles …
Ysil : Vas-y.



Théoxane : C’est gênant …
Ysil : Profite je suis de bonne humeur …



Ysil : T’as pas l’air de te plaire ici, pourquoi tu ne rentres pas chez toi  au Japon ?


Ysil : C’est compliqué. Et puis c’est nul pas chez moi. Le Japon était sur ma route, aujourd’hui c’est la France …



Théoxane : Et le Japon c’était pourquoi ?


Ysil : Je me suis sauvée de la Ddass à 16 ans, j’ai fuit le plus loin possible, je voulais découvrir le monde, je ne voulais pas qu’on me remettre la dedans. Le Japon c’est loin.


Ysil : Et puis j’ai rencontré un mec. Mais vivre au Japon sans un sous ce n’est pas super, on a vivoté, magouillé un peu, on a rencontré des gens qui nous ont présenté à d’autres gens, parce qu'on était bons dans ce qu'on faisait, parce que c'était facile, qu'ils nous offrait la sécurité. On a choisit la facilité …
Théoxane : Vous avez fait des trucs pas bien ...
Ysil : C'est bien possible ...
Théoxane : Alors tu l'as quitté pour ça ? Pour échapper à cette vie là ?


Ysil : Non, moi j’étais dans mon élément. C’est lui qui s’est éloigné, il est tombée amoureux, il ne l’était pas de moi …
Théoxane : Il s'appelle comment ? Il est beau ?
Ysil : Ca te servirait à rien de connaitre son prénom tu sais.


Théoxane : Oh c’est triste … C’est pour ça que t’as pas envie de rentrer.



Ysil : Oh t’inquiètes pas, moi non plus je n’étais pas amoureuse, on était juste 2 français qui avaient besoin de survivre. De toute façon, il n’est plus au Japon… Il a choisit de vivre libre lui.


Théoxane : Et tu sais où il est ? Tu le recherches ? Tu le fuis ?
Ysil : T’es une vraie curieuse toi … Retourne à ta lecture, c’est mieux les histoires d’amour



Théoxane : Dis, tu me raconteras la suite plus tard ?


Ysil : La prochaine fois que je serais de bonne humeur, peut être …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol, y en a une des 2 qui a raisons ... mouahah, mais laquelle ... [siffle]
S
Ouai Donatien !
L
Han =O<br /> Moi j'ai une p'tite idée, son "amoureux" ce ne serait pas Clarence par hasard ?<br /> J'dis ça j'dis rien xD<br /> Pressée de lire la suite =D[bisous]
S
eh, mais c'est quoi ce rebondissement??? Ysil aurait eu un amoureux? et elle veut pas dire son nom?!?je pense à un truc, celui dont elle veut pas dire le nom,ça serait quand même pas ...Donatien?!? Rhaa,le suspens!!!
Publicité