Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
1 mai 2009

Episode 18 : Il est pour moi !

018

Alvynia : Rhoo ce bonheur quand même ce soleil. Resterai bien là pendant des heures moi ...

018

Théoxane : c'est vrai que c'est agréable.
Iann : Puis ça nous change de l'étagère, enfin moi surtout, vous, vous êtes plus souvent dehors ...
Alvynia : Ouais c'est la vie, nous on est plus mignonne que vous (hihihi)

018

Liloou : Dis Théo, il a l'air chouette ton bouquin, tu pourras me le préter quand tu l'auras finit ?

018

Théoxane : Pas de problème, d'ailleurs j'espère que LanyLane va se dépécher à me filer la suite ...
Alvynia : T'as qua'à lui piquer les siens, tu va voir, elle ira plus vite.
Iann : Bonne idée Alvy, et qui va devoir porter ces gros machins, hein ? Z'avez aucunes pitié les filles.

018

Alvynia : Pauvre petit Iannou ...
Liloou : Ah lala Alvynia, j'aimerai tant être bronzée comme toi ...

018

Alvynia : Tu sais je crois que tu risque de fondre avant ...

018

Lilloou : Ouais et se serait dommage vu que j'ai enfin eu mon opération obitsu
Alvynia : Lol.

Soudain, on entend quelqu'un appeler Iann ....

018

Liloou : Hann, mais c'est qui ?
Alvynia (à elle-même) : Tiens c'est vrai ça, c'est pas la voix de Donatien

018

Iann : Oh c'est rien, c'est mon pote Clarence, mais on l'attendait pas avant dimanche tiens.

018

Alvynia : Ton pote Clarence ? Un tae ? Ici ? Mais pourquoi vous m'avez pas prévenue !!?

018

Théoxane : Ben parce que t'aurai été intenable ...
Iann : Mouahahah, qui s'est qui va devoir être gentille avec Iannou ... ?

018

Alvynia : Oh mon dieu, un nouveau tae !! Dis j'suis présentable ? Hein ça peut aller ?
Liloou : T'es parfaite.

018

Théoxane : Mouarf, ma meilleure amie est folle ...
Iann : T'es comme d'ab, tout comme il faut.

018

Iann : Eh Clarence, par ici !

018

Clarence : Eh ben dis donc, il fait chaud ici, ça me change d'Oxford.

018

Iann : Comme j'suis content que tu sois là. Comme au bon vieux temps !
Clarence : On en a du retard à rattraper !!

018

Alvynia : Pas touche les filles, celui là, il est pour moi.

018

Iann : Allez vient, je vais déjà te présenter une partie des filles.

018

018

Clarence : Une partie ? Pourquoi elles sont combien ?

018

Iann : Ben une bonne douzaine ...
Clarence : 12 ??
Iann : Ouais je crois bien 12 ... Je compte plus, tant que tu touches pas à la mienne ... j'te briefferai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Youpiii][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][mdr][mdr][mdr][mdr]
L
j'aime tros[Youpiii]
S
Rhho qu'il est mignon!! La cravate négligée,c'est le top! Et sur la photo de présentation des 3 filles, Téo est juste adorable, mutine, pétillante!!
S
Il est mimi ^-^
Publicité