Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
7 juin 2009

Episode 20 : Manquait plus que ça.

P1090363

Alvynia : C'est cool qu'on puisse passer une aprem tranquille entre fille.
Théoxane : Surtout qu'il fasse super beau !
Alvynia : Ah mais le top c'est que Véronica soit pas là, génial qu'elle soit parti rendre visite à ses parents.

P1090369

Théoxane : En plus j'ai enfin réussi à voler Méline à mon frère, j'ai eu du mal à convaincre Iann de l'emener à la pèche avec eux ...
Alvynia : Oh mais ...

P1090372

P1090373

Alvynia : Théo ... t'en as parlé à Ysil ?!?!

P1090374

Théoxane : Mais j'aime bien Ysil, elle est gentille ...

P1090379

Alvynia : Non Théo ... Véronica est gentille ...  Ysil, elle, elle est terrifiante !
Théoxane : Mais personne lui laisse sa chance, fait moi plaisir, allez ...

P1090381

Ivy Lee : Ah enfin, salut les filles ... On parlait justement de Clarence ...

P1090384

Parker : Oui, on se demandait où tu en étais avec ton futur chéri ?
Méline : hihi ...

P1090386

Alvynia : Je sais pas, un jour je me dis "enfin on y arrive" puis le lendemain, j'ai l'impression de repartir à zéro ...

P1090425

Ysil : Au fait où est Poil de Carotte ?

P1090393

Ivy Lee : C'est Véronica ! Et Véronica est chez ses parents pour la semaine ...

P1090404

Cassie : Salut, moi c'est Cassie !

P1090406

Cassie : Et eux, c'est Noreen et Milos
Milos : Salut
Noreen : Ouais enchantée

P1090409

Ysil : Mais vous êtes qui vous ? Vous débarquez d'où comme ça ?

P1090412

Alvynia : Mais enfin Ysil, on accueille pas les gens comme ça !

P1090413

Cassie : Ysil ? ... Alors c'est toi qu'on cherche ... Regarde

P1090415

Cassie : Je t'ai dessiné dans mon cahier, tu dois nous aider, je l'ai vu.

P1090417

Cassie : La maison jaune au milieu des arbres, la fille qui brille ... je l'ai vu !

P1090420

Ysil : T'es un watcher ? Qu'est-ce que tu fous là ? Et eux c'est qui ? J'ai pas envie de vous aider, vous pouvez pas rester là ! Et puis tu dessines super mal, tes sur que c'est moi !!?!

P1090423

Ysil : Bon les filles, vous devriez rentrer, Méline, tu pourrais dire à Donatien qu'il faudrait que je lui parle ...
Alvynia : Attends, on veut savoir nous, pourquoi on partirait ?
Ysil : Alvynia, tu pourrais me faire confiance pour une fois ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben comme je sais pas dessiner, mon watcher ne saurait pas dessiner [mdr]
S
decidément tous les watcher auraient ils des problèmes pour dessiner? Isyl va partir en mission? j'adore sa jupe!Et Ivvy Lee est une petite mereville !! (mince,j'ai de nouveau envie d'une Nero!!)
Publicité