Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
14 juin 2009

Episode 21 : Ils sont spéciaux

P1090712

Donatien : Alors qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu envoie Méline jouer les messagers ?

P1090714

Ysil : Laisse te présenter Noreen, Milos et ... Cassie.
Donatien : Et ... ?
Ysil : Ils viennent de Hong Kong

P1090717

Donatien : Et alors ? On fait une amicale hong kongaise ? Je vois pas trop pourquoi tu m'as fait venir ...

P1090719

Ysil : Voyons, qu'est-ce que j'ai bien pu oublier ... Ah oui, ils sont spéciaux.

P1090721

Donatien : Quoi ?!?
Cassie : Je vais pas y aller par 4 chemins parce que je sais que j'ai pas besoin de vous faire les détails ...

P1090733

Cassie : Je suis un watcher, Noreen un pusher et enfin Milos un moover ...

ep21

Cassie : On a juste besoin d'un endroit tranquille où se poser ...

P1090734

Donatien : C'est trop dangereux ... Ysil ?
Ysil : Tu sais que je ne peux pas laisser les miens, tu sais quel est mon dilemne ...

P1090726

Milos : On ne vient pas pour une guerre, on est apatride...
Noreen : J'aurai pu vous forcer à nous aider, je l'ai pas fait, s'il vous plait.

P1090737

Ysil : Ecoute, je crois qu'on peut leur faire confiance.

P1090741

Donatien : C'est trop dangereux, on peut pas, on peut pas risquer d'amener la Division ici
Noreen : ... La Division n'est pas un danger ...
Donatien : Ma soeur, toi ... Méline ? Tu connais les triades, je peux pas ...

P1090742

Ysil : Méline et moi, on craint rien, t'occupes pas des triades, je t'expliquerai ...

P1090744

Cassie : Alors ...
Donatien : ... De toutes façons tu as déjà vu la réponse, non ?

P1090746

Donatien : Ysil, je crois que t'as des trucs à me dire ...
Ysil : Je crois aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ysil aurait des pouvoirs aussi ?? La suiiiiiiiiiiite!!!!
Publicité