Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appart : c'est dur une vie de pullip !
31 janvier 2009

Episode 14 : Mise en garde.

ep14_01

... Ysil est arrivée avec Fleur de Lys, mais bon elle reste très mystérieuse comme fille ...

ep14_02

Donatien : Qu'est-ce que tu fais là ?

ep14_03

Ysil : Salut, Don, moi aussi je suis enchantée de te revoir ...

ep14_04

Donatien : Pourquoi t'es là ?

ep14_05

Ysil : Don't worry, j'suis pas là pour te buter, j'suis en mission.

ep14_06

Ysil : Je surveille le "trésor" du Patron

ep14_07

Donatien : C'est son père qui t'envoie ? Elle croit avoir réussi à s'enfuir alors qu'en fait il lui a mit une laisse ?

ep14_08

Ysil : De quoi tu te plains ? Tu fricotes avec sa fille chérie, tu le trahis, tu te sauves. Moi je t'aurai bien découpé en morceaux. C'est pas un cadeau qu'il te fait, il a juste été impressionné par le courage de la petite princesse, se sauver sans argent, sans confort ...Tu sais comment il est quand il s'agit de sa fille adorée?  Il m'a envoyé pour la protéger.

ep14_09

Donatien : Et elle sait pas qui t'es ?

ep14_10

Ysil : Tu m'as prit pour une débutante ? Elle faisait la quête à la gare pour prendre un train, j'lui ai proposé mon aide, j'lui ai dit que j'allais en France, qu'elle pouvait faire un bout de route avec moi si elle voulait. Elle m'a suivit. Elle est trop naïve, elle aurait suivi n'importe qui la princesse. Tu peux me dire merci de te l'avoir ramené.

ep14_11

Donatien : Ouais ben merci, je suis là maintenant pour prendre soin d'elle. Tu peux rentrer.

ep14_12

Ysil : Rentrer ? Mais t'as rien comprit, j'ai pas fait accompagnatrice. Où Fleur de Lys est, je suis ! Je veille sur elle, je te surveille toi. J'ai même le droit de te couper en morceaux si t'es pas sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité